Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 août 2012

Compte à rebours

Je n'ai pas souhaité participer aux bêtas, pour garder l'émerveillement de la découverte du jeu.
J'ai tout juste crée un personnage, histoire de voir à quoi ressemblait leur personnalisation. Je démarrerai donc avec une rôdeuse, sylvaris. Aucune idée de pseudo dans l'immédiat.

Après l'étude des serveurs, mon choix actuel se porte sur Vizunah Square mais j'attends de voir si les joueurs des Compagnons qui veulent aussi le tester (une bonne dizaine), ont envie de tous se retrouver.

Les serveurs ont prévu un démarrage anticipé samedi 25 août vers 9H, mais une rumeur circule d'une ouverture plus matinale à partir de 6H.
Ceci dit je ne compte pas mettre mon réveil pour foncer jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire